Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

hermes cios 222 223 tuto
ALors j'voudrais commencer cette année par installer le cIOS d'Hermes (et oui je l'ai toujours pas fait) afin dez pouvoir jouer à Guitar Hero 5 et Band Hero via l'USB Loader GX mais j'sais pas trop quelle méthode utiliser entre celle énoncée au début de ce topic et celle présente pour l'installation du uLoader (disponible ici)...
Par la même occasion j'aimerai savoir ce qu'offre de plus ce cIOS (mis à part la lecture de GH5 et Band Hero en USB) et quelles différences y a-t-il entre le cIOS d'Hermes et celui de GiantPune. Dois-je également l'installer ?
Aussi, une fois le cIOS d'Hermes installé, il suffit juste de lancer le jeu en utilisant l'IOS 223 ? A quoi sert d'installer le 222 également ?
Merci
Sinon qu'on nous donne une piste (refaire manipulation, effacer les cIOS 222,223, Test avec Pimp My Wii etc....)
Dans usbloader tu a une option pour l'erreur 002 ou il faut mettre yes.
Avant, tout fonctionnait nickel, j'ai voulu passer en 4.2 et plus moyen de lancer GH5 et RockBand.
Ce que je ne comprends pas, c'est que même mon backup DVD ne se lance plus, il me met erreur 002 (j'ai une puce wiikey v1 à jour) alors qu'avant il fonctionnait très bien.
Je suis en 4.2, j'utilise wiflow 222, avec pal 50hz forcé, patch 002 activé et IOS 223. Mais aucun des deux ne se lance...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de remettre l'ios 56 patché via dop-ios, j'ai remis le cios hermes, etc. rien à faire. Alors que j'ai fais les mises à jour sur les wii de mon père et de mon voisin et chez eux aucun soucis. J'ai même réessayer de tout recommencer depuis le début, en nettoyant et downgradant la wii et en recommençant le tuto.
Tout se lance, sauf GH5 et RockBand.
Avec dans la config du jeux Wiiflow (1.1 R25): IOS 249: Please Wait puis écran Noir, avec IOS 222 ou 223: Please Wait figé + lumière de la fente qui reste allumé.
ce que j'ai fait jusqu'a présent: Mis l'IOS56 extrait de l'iso. Patcher avec dopIOS V8, puis installation du cIOS Hermes 222. Et enfin install de la rev16 de wanainkoko.
Wiiflow 249 et 222 sont les meme sauf que ca marche sur des ios différent. Ca ne sert absolument a rien de vouloir faire fonctionner le 222 si le 249 fonctionne.
Après avoir fait toutes les installs, tout s'est bien passé et lorsque j'avais des soucis j'a réussi à m'y retrouvé grâce à la FAQ.
Par contre, petite question. J'utilise wiiflow en 249, pas de soucis. Par contre en 222, il refuse de se lancer.
Je pense qu'il faut que j'installe le CIOS pack d'hermes pour le 222 et 223 mais je ne sais pas quel IOS choisir pour l'instal ? Je dois prendre le 70? le 222? le 223? le 249? C'est un peu flou :s
Merci.